Channel: voyage – The cocooning around the corner

Un break en Sicile…

J’ai plein d’idées d’articles en retard mais je crois que ce premier article italien s’impose ! Ce mois de septembre, j’ai été peu présente par ici. Énormément de travail et d’heures sup, stress au...

Noto et Marzamemi : de la ville dorée au port bleuté

Vous l’avez sûrement compris, c’est vraiment a contre coeur que nous avons quitté la belle Syracuse et son petit Airbnb si cosy malgré une nuit bien pourrie ! Il y avait des travaux dans la rue et la...

Scicli, la ville aux deux visages

Et si on repartait en Sicile ? Après Syracuse, Noto et Marzamemi, nous voici plus au sud à Scicli ! Notre logement était cosy et en plein centre-ville. Nous avons trouvé où nous garer gratuitement et...

La Presque-Ile de Gâvres en bateau-vélo

Suite à notre découverte de Port-Louis la veille, le premier matin de notre séjour, nous avons décidé de partir à l’aventure ! Nous sommes passés dans le bourg de Port-Louis acheter des sandwichs et...

Gravir l’Etna et finir au soleil !

Gravir un bout de l’Etna c’était tout un rêve et une des raisons pour lesquelles nous voulions découvrir la Sicile ! Alors quand nous avons dû trouver la ferme qui nous logeait via Airbnb sous des...

Lipari dernier arrêt au paradis sicilien !

Voici déjà le dernier article sicilien ! Ooooh… Mais il me reste à vous partager un de nos 3 coups de cœur avec l’Etna magique et Syracuse la magnifique ! Lipari la belle ! En arrivant, nous avons fait...

Un réveillon à Barcelona

Un mois après notre mini trip à Barcelone avec des amis, je découvre les photos de Mr l’Amoureux et je les ai trouvées wooow ! Nous étions en Sicile quand nous avons échangé avec nos amis toulousains...

Porto en famille : 1ère journée

Première escapade à l’étranger en famille, pour nous 3, pendant les dernières vacances d’automne ! Il est temps de vous raconter les must de ce voyage et les moins, pour être tout à fait honnête ! Zoey...

Porto en famille : 2ème journée

Il est temps de conclure notre premier voyage à l’étranger tous les 3 à Porto ! Après vous avoir raconté la première journée, voici déjà la 2ème et dernière car nous reprenions l’avions le lendemain...

Nos prochaines escapades 2019

Depuis 2 ans, je vous propose des articles pour préparer nos années et les ponctuer de voyages et escapades en famille ou en amoureux ! Vous pouvez retrouver l’article de 2017 et celui de 2018. En...

Pangarap Quotes

Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.